Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' UNUCR DE L'OISE

Publié le par unucr60.over-blog.com

                              
  unucr1trombi.PNG
unucr2trombi.PNG  
+

 
                                                    

 
                            
 
 
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> Je suis le propriétaire d'une chienne basset des Alpes qui est prête à mettre bas, les chiots serons inscrits au LOF<br /> J'ais déjà 5 chiots de réserver par des chasseurs qui ont vu la chienne en action de chasse et qui ont été conquis par son travail<br /> Le mâle m a été chaudement recommandé<br /> Ne me considérant pas pour un professionnel de l’élevage ni compétiteur<br /> Mais un passionnée de la race, qui chasse le grand gibier plusieurs fois par semaine et qui fait le maxi pour le bien être de ces chiens<br /> Je voudrais faire connaitre ma portée de chiots à des éventuels acquéreurs<br /> <br /> Merci d’avance de l’attention portée à mon message<br /> Antonio Gonzalez<br /> 60700 Fleurines
Répondre
U
Un petit bonjour du Territoire de Belfort avec un coucou particulier à Aude et son papa !<br /> Le lien vers votre blog a été mis sur unucr 90 , enfin !<br /> Amitiés<br /> Michel, Sandrine
Répondre